HOTEL OBERWALD

Publié le : 23 avril 20182 mins de lecture

Oberwald est une magnifique ville suisse, située dans la commune de l’Obergons. C’est un endroit calme et paisible, idéal pour changer d’air et pour se ressourcer. Ici, les activités à faire sont nombreuses. Pour un séjour à la belle étoile, les voyageurs peuvent opter pour un camping. D’ailleurs, pour découvrir la vallée, rien de tel qu’une balade à vélo ou une randonnée pédestre… En tout cas, chaque quartier de la ville mérite un petit détour : Unterwassern, Gletsch, etc. A Gletsch, vous pourrez contempler le magnifique paysage sur le glacier de Rhône. De même, une randonnée vous permettra de découvrir la beauté de la nature suisse. Alors qu’à Gerental, vous aurez l’occasion d’admirer les hameaux abandonnés et juste à l’ouest, vous aurez une vue panoramique sur la vallée de Conches. Mais avant de quitter les lieux, tentez l’expérience d’une balade en chemin de fer à vapeur pour traverser la montagne de la Furka… Vous ne serez pas prêt d’oublier cette aventure.

Par ailleurs, le village est également un point d’accès aux pistes de l’Obergoms avec un sentier de 100 km de long. Si vous êtes un passionné du ski de randonnée, préparez-vous ! Vous allez vivre des moments riches en sensation. De plus, il existe des pistes pour tous les niveaux.

 

Hotel Ahorni ***
Chambre accessible pour Personne Handicapé Télévision dans la chambre Chien accepté Parking ou Garage Terrasse Parc ou Jardin
Hotel Tannenhof ***
Restaurant Télévision dans la chambre Chien accepté Parking ou Garage Terrasse
Hotel Furka **
Restaurant Chambre accessible pour Personne Handicapé Télévision dans la chambre Parking ou Garage

Plan du site