HOTEL NOTTWIL

Publié le : 03 mai 20182 mins de lecture

Le canton de Lucerne compte en son sein plusieurs communes dont Nottwil. Ce qui confère à la ville, tous les avantages que peut proposer sa circonscription ; malgré le fait qu’elle dispose également de tous les atours qui font d’elle un endroit tout aussi exceptionnel que ses voisins.

Rejoindre Nottwil se fait facilement grâce aux lignes ferroviaires et autoroutes qui la desservent. Lieu chargé d’histoire, il offre en plus d’une atmosphère et un paysage chaleureux, des monuments témoins d’une histoire forte et riche. Ici il est fait notamment référence à la Chapelle Sankt-Margrethen et au Château Tannenfels.

Ce ne sont pas les activités qui manquent à Nottwil. Que ce soit pour une simple randonnée ou une promenade au sein de la commune, plus excentrique avec une séance de parachute, plus posée avec un moment autour d’un verre dans les nombreux établissements de la région ou plus conviviale avec une journée de baignade, tous les recoins de la ville valent le détour.

Nottwil a la chance de faire partie de Lucerne en plus de ses nombreux autres atouts. Aussi, y séjourner revient à profiter de domaines skiables comme Sörenberg – Rothorn/Dorf avec ses 53 km de pistes.

 

Seminarhotel Sempachersee ***
Restaurant Chambre accessible pour Personne Handicapé Télévision dans la chambre Parking ou Garage Séminaire Terrasse Parc ou Jardin Connexion Internet
Hotel Guido A. Zach
Restaurant Chambre accessible pour Personne Handicapé Télévision dans la chambre Parking ou Garage Séminaire Terrasse Parc ou Jardin Piscine Couverte Tennis Connexion Internet

Plan du site