HOTEL MURTEN – HOTEL MORAT

Morat (Murten en allemand) est une ville communale suisse du canton de Fribourg. C’est le chef-lieu du district du Lac. Ce dernier fait partie du canton de Fribourg et se trouve à la frontière entre la Suisse romande et la Suisse allemande.

Situé dans la partie sud du district de la Singuine, près du domaine skiable de Jaun, à 1047 m d’altitude et au milieu des hautes montagnes et d’un lac idyllique se trouve la station de ski de ” Schwarzsee ” littéralement ” appelé ” lac noir “. C’est une destination à ne pas manquer en période d’hiver ! En cette même période hivernale, le ” lac noir ” devient un étendu de cercle blanc, un lieu où vous pouvez profiter du ski de fond. Le domaine skiable de ” Scharwzsee ” est accessible par tous, petits ou grands, il s’agit d’une des 8 stations des Alpes fribourgeoises là où le skieur dispose de 22 km de pistes. Sachez qu’une école de ski est à votre disposition si vous souhaitez perfectionner ! Pour les férus du ski nocturne, ils peuvent essayer une descente en luge de nuit ou du ski de nuit, tout cela est précédé d’une magnifique fondue.

 

Hotel le Vieux Manoir *****
Restaurant Télévision dans la chambre Chien accepté Parking ou Garage Séminaire Terrasse Parc ou Jardin Climatisation Connexion Internet
Hotel Enge ***
Restaurant Télévision dans la chambre Parking ou Garage Terrasse Parc ou Jardin Connexion Internet