HOTEL MELCHTAL

Le Melchtal est un village qui se situe dans le territoire du canton d’Obwald, dans la partie orientale de la Suisse centrale. Cette vallée de la commune de Kerns occupe un espace, allant de l’agglomération de Kerns entre les deux lacs de Samens et Quatre-Cantons vers le sud atteignant Stöckalp au fond de Melchtal. Si vous lisez cet article, vous aurez des informations sur les stations de ski de ce village.

Tout d’abord, la station de ” Brunni-Bahnen Engelberg AG ” dispose de pistes longues de 8 km, 3 km de pistes faciles, 2 moyens, et 2 difficiles. Vous pouvez y faire du ski nocturne le long des pistes éclairées sans oublier le ski de fond !

Ensuite, le ” Mount Titlis ” est le paradis de neige et de glace. Située à plus de 3 000 mètres d’altitude, cette station dispose des pistes, la plupart sont ouvertes tout au long de l’année. Tout cela dit, la grande ” école de ski avec Rolf à Engelberg ” est le paradis des enfants ! Les gens, ayant suivi du cours dans cette école témoignent qu’après 2 heures de formation, ils ont confortablement skié sur les pistes bleues, c’est tellement amusant !

 

Hotel Alpenhof
Restaurant Chambre accessible pour Personne Handicapé Télévision dans la chambre Chien accepté Parking ou Garage Séminaire Terrasse