HOTEL MAMMERN

Publié le : 03 mai 20182 mins de lecture

Mammern, région de la Suisse où l’eau est à l’honneur ; mais pas que. Il propose de nombreuses activités surtout grâce aux différentes stations de ski dont il est proche. Autant de lieux qui permettent l’émerveillement face à un paysage et un défoulement optimal via les « programmes » à disposition.

Mammern, commune du district  de Frauenfeld du canton de Thurgovie, a un lien particulier avec l’eau. En effet, son lac permet à ses habitants et ses visiteurs de profiter d’une eau qui ouvre la porte à d’innombrables divertissements : balade en bateau, plongée, baignade.

Même si le lac est incontestablement à l’honneur à Mammern, cela n’enlève en rien les qualités des pistes de son canton. On y trouve notamment des domaines skiables hauts de 800 m comme Sitzberg – Fischingen. Certains lieux comme Oberwangen sont longs d’à peu près 1 km.

Tous les sites de Mammern se valent mais il existe des endroits dont la notoriété a dépassé les âges. Parmi eux, on peut citer la Chapelle de Klingenzell ; lieu de pèlerinage dédié à Notre-Dame des Sept Douleurs. Outre son caractère sacré, elle offre un panorama imprenable avec, en plus, la possibilité de rejoindre un point où la vue est encore plus époustouflante : depuis Hochwacht.

 

Hotel Gasthof Adler
Restaurant Chambre accessible pour Personne Handicapé Télévision dans la chambre Parking ou Garage Séminaire Terrasse

Plan du site