HOTEL KUSSNACHT

Publié le : 03 mai 20182 mins de lecture

Küssnacht sous le nom que l’on connaît aujourd’hui est né en 2004 après s’être appelé durant plusieurs années Küssnacht am Rigi. Avec Immensee et Merlischachen, il forme une seule et même municipalité regorgeant de divertissements et de lieux regorgeant de richesses culturelles.

Küssnacht est bordée de 2 lacs : celui de Lucerne et de Zoug. Déjà un panorama d’exception donc. A cela il faut ajouter l’image de l’imposante Rigi. Côté superficie, elle fait un peu plus de 20 km² où la grande majorité de l’espace est exploitée soit pour l’agriculture, soit, pour les logements et autres infrastructures.

Comme a peu près tout ce dont la Suisse dispose, Küssnacht a son histoire qui lui est propre. Il se traduit souvent par des vestiges à visiter impérativement. En séjournant ou en passant par la commune, il ne faut alors pas passer à côté de l’occasion de voir des monuments phares comme la chapelle Tell, le château de Gesslerburg ou la Hohle Gasse.

Skier du côté de Küssnacht c’est accéder à toutes les pistes de Schwyz et de ses environs. Il est par exemple possible (en séjournant dans la commune), de s’adonner aux sports d’hiver dans les stations d’Ibergeregg ou de Rotenfluh.

 

Hotel du Lac Seehof ***
Restaurant Télévision dans la chambre Parking ou Garage Terrasse
Hotel Rigi-Seebodenalp **
Restaurant Télévision dans la chambre Chien accepté Parking ou Garage Terrasse Parc ou Jardin

HOTEL PROCHE DE KUSSNACHT
Merlischachen

Schloss-Hotel Swiss-Chalet ****
Restaurant Télévision dans la chambre Parking ou Garage Séminaire Terrasse Connexion Internet

Plan du site