HOTEL KIPPEL

Kippel est une ville communale suisse du canton de Valais, du district de Rarogne occidental. Lors de votre passage à Kippel, profitez de votre temps pour skier dans les trois stations de ski de Kippel. Lisez cet article pour plus d’informations.

Situé à 12.9 km de Kandersteg, le ” domaine skiable Oeschinensee ” est petit, mais il offre de très belles pistes, des magnifiques points de vue ainsi que des activités pour vos enfants. La télécabine est un moyen de transport pour vous emmener depuis Kandersteg vers ce domaine skiable, se trouvant à une altitude de 1700 m. Les petits trouvent leur bonheur dans le jardin de neige Oeschiland et sur la luge qui mène jusque dans la vallée.

Ensuite, à 18.2 km de Mürren, se trouve ” la station de SCHILTHORN “. Sûrement, les férus du ski y passeront leur passe-temps favori sur les pistes longues de 54 km. Les buvettes, soigneusement aménagées vous invitent à la détente.

Tout cela dit, le ” domaine skiable d’Adelboden ” à 19.4 km d’Adelboden dispose de plus de 210 km d’excellentes pistes de niveau international. Pour remarque, c’est l’un des vastes domaines skiables d’Adelboden-Lenk dans l’Oberland et plus attractifs de la Suisse.

 

Hotel Petersgrat **
Restaurant Télévision dans la chambre Chien accepté Parking ou Garage Séminaire Terrasse
Hotel Bietschhorn *
Restaurant Chien accepté Parking ou Garage Terrasse