HOTEL FRAUENFELD

Publié le : 25 avril 20182 mins de lecture

Malgré le fait d’être situé en pleine campagne à la périphérie du canton, Frauenfeld est le chef-lieu du canton de Thurgovie. Cette commune suisse mesure 27,37 km² de superficie. Au cours d’un voyage dans cette paisible destination, le touriste pourra admirer la rivière Murg qui est un affluent de la Thur. Visiter la ville Suisse permet de s’imprégner de son histoire en se rendant dans des musées locaux. Les vacanciers pourront par exemple se rendre au Historic Museum Thurgau, cette découverte permet de faire une intéressante visite dans un lieu plein de charme.

Rendez-vous au Naturmuseum Thurgau pour découvrir un magnifique musée d’histoire naturelle qui passionne surtout les enfants entre 3 et 10 ans. Profiter de son séjour à Frauenfeld pour visiter la chartreuse Saint-Laurent d’Ittingen. Cette ancienne chartreuse située dans la commune de Warth-Weiningen est actuellement un lieu de séminaires et de conférences abritant un petit musée, des hôtels et restaurants. Certaines parties de ce complexe accueillent des personnes atteintes de troubles psychiques. La rivière Murg passe également à proximité de la commune suisse. Ce cours d’eau est un affluent de la Thur et sous affluent du Rhin.

 

Hotel Blumenstein ***
Restaurant Télévision dans la chambre Séminaire Terrasse
Hotel Domicil ***
Restaurant Chambre accessible pour Personne Handicapé Télévision dans la chambre Parking ou Garage Séminaire Terrasse Parc ou Jardin Connexion Internet
Hotel Im Rhyhof ***
Restaurant Télévision dans la chambre Parking ou Garage Terrasse

HOTEL PROCHE DE FRAUENFELD
Warth

Hotel Kartause Ittingen ***
Restaurant Télévision dans la chambre Parking ou Garage Séminaire Terrasse Parc ou Jardin

Plan du site