HOTEL FORCH

Publié le : 25 avril 20182 mins de lecture

Forch est une ville appartenant au canton de Zurich. Ce lieu de villégiature est situé au district d’Uster et à l’arrondissement de Maur. Durant une escapade à Forch, les touristes pourront visiter les villes voisines d’Aesch dei Maur et Scheuren situées à environ 1 km. Plusieurs autres villes voisines se trouvent à environ 2 km de la ville Suisse c’est le cas de Limberg, Zumikon, Guldenen, Maur, Neuhaus bei Hinteregg et Waltikon. Quant à Ebmatingen, cette ville voisine de Forch est située à 3 km.

La meilleure période pour visiter Forch est de se rendre en décembre afin de découvrir de nombreux marchés de Noël. Les touristes qui profitent des vacances de Noël pour voyager dans cette ville Suisse ne devront pas manquer le Zürcher Christkindlimarkt. Pendant un voyage en famille, rendez-vous au Tram Museum. Ce grand musée passionnera les enfants qui pourront s’immerger dans l’univers des vieux tramways. Parents et enfants pourront découvrir les monteurs de train, les uniformes, d’anciens distributeurs automatiques de billets et plusieurs autres objets appartenant à l’univers du tramway datant de 1897 et 1960. Au Uhrenmuseum Beyer, on peut découvrir une magnifique collection de montres de différentes tailles.

 

Hotel Wassberg ***
Restaurant Chambre accessible pour Personne Handicapé Télévision dans la chambre Chien accepté Parking ou Garage Séminaire Terrasse Parc ou Jardin Connexion Internet

Plan du site