HOTEL CHAVANNES DE BOGIS

Publié le : 25 avril 20182 mins de lecture

Chavannes-de-Bogis est située dans le district de Nyon. Cette commune suisse appartenant au canton de Vaud fait partie de la région de Terre Sainte. Les autres communes situées dans la même région sont Tannay, Mies, Coppet, Commugny, Founex, Bogis-Bossey et Crans-près-Céligny. Les touristes qui choisissent comme destination de villégiature pour leur prochain voyage une escale à Chavannes-de-Bogis peuvent en profiter pour visiter Port-Choiseul. Ce port situé dans la commune de Versoix se trouve sur le lac Léman. Les touristes peuvent également profiter de ce voyage pour se rendre à la plage de Port-Choiseul. Ce site touristique possède une plage de galets, un parc arborisé…

Durant les vacances à Chavannes-de-Bogis, les touristes peuvent explorer le site historique de Bourg, ou admirer le site du Clocher du village à la Rippe. En visitant cette commune appartenant à l’une des 9 communes vaudoises des Bogis-Bossey, les voyageurs peuvent explorer davantage les environs du canton de Vaud. Précisons que les communes vaudoises de Terre Sainte ont souhaité une fusion, ce projet fut rejeté par le conseil communal de Founex le 30 août 2010. Cette décision mit fin temporairement au processus de fusion.

 

Hotel Best-Western ****
Restaurant Chambre accessible pour Personne Handicapé Télévision dans la chambre Parking ou Garage Séminaire Terrasse Parc ou Jardin Piscine Tennis Climatisation Connexion Internet

Plan du site