HOTEL AMDEN

Publié le : 03 mai 20182 mins de lecture

Dans le canton de Saint-Gall, Amden est historiquement à Weesen. À eux deux, ces localités forment la région touristique portant leurs noms, caractérisée par l’union des paysages de montagnes et de lac.
La géographie d’Amden fait de cette commune une station d’hiver de renommée. Elle attire les amoureux des sports de glisse avec ses 20 kilomètres. En hiver, les domaines skiables d’Arvenbüel de Mattstockseite et de Bärenfall accueillent les visiteurs de tout niveau.
En été, Amden se révèle être un lieu de villégiature d’intérêt. En effet, le lac de Walen devient un point touristique permettant baignade, et excursions en bateau. De plus, les visiteurs peuvent aussi découvrir Betlis avec les chutes d’eau du Seerenbach pendant le printemps. Le sentier faisant le lien Schänis-Weesen-Amden, parsemé de tableaux expliquant l’histoire géologique de la région, est tout aussi attrayant. Sans oublier le chemin des 12 stations de jeux et de loisirs pour familles et enfants.
Pa ailleurs, les amateurs de sensations fortes y seront également heureux, avec la descente de la paroi du barrage d’Amden en rappel, le parapente sur le Pizol ou encore le canyoning dans les gorges du Rombach.

 

Hotel Arvenbüel ***
Restaurant Chambre accessible pour Personne Handicapé Télévision dans la chambre Séminaire Terrasse
Hotel Rössli
Restaurant Télévision dans la chambre Chien accepté Parking ou Garage Séminaire Parc ou Jardin Piscine Couverte Tennis

Plan du site