HOTEL GISWIL

Publié le : 25 avril 20182 mins de lecture

Giswil, la commune suisse du canton d’Obwald mesure 85,96 km² de superficie. Ce lieu de villégiature est limitrophe de Lungern, Sachseln et Sarnen. Au cours d’un séjour dans cette localité suisse, les amateurs de paysages grandioses peuvent accéder au sommet de la montagne Brienzer Rothorn. Ce dernier se trouve à la limite du canton de Berne, celui d’Obwald et de Lucerne. La solution la plus facile pour atteindre les 2 350 m d’altitude est d’emprunter le train de montagne. Ce chemin de fer à vapeur est le dernier de Suisse à ne pas fonctionner en électricité. Pour le prendre, il faudra programmer son séjour durant l’été.

Les voyageurs qui se rendent au musée suisse en plein air Ballenberg pourront avoir un aperçu de l’habitat rural traditionnel qui se trouve dans divers cantons suisses. La découverte du musée est très instructive, car on peut y découvrir des demeures cossues, des bâtiments utilitaires, des chalets d’alpage… Le touriste peut admirer plus de 100 objets en provenance de la majorité des régions de Suisse. Il peut aussi se rendre à Glaubenberg qui est un col des Alpes qui se trouve sur la frontière des cantons d’Obwald et Lucerne.

 

Hotel Alpenrösli ***
Restaurant Télévision dans la chambre Parking ou Garage Séminaire Terrasse Piscine Couverte Connexion Internet
Hotel Krone ***
Restaurant Télévision dans la chambre Parking ou Garage Séminaire Terrasse Tennis
Hotel Landhaus ***
Restaurant Chambre accessible pour Personne Handicapé Télévision dans la chambre Chien accepté Parking ou Garage Séminaire Terrasse Piscine Couverte Connexion Internet

Plan du site